lundi 9 mai 2011

Quand l'auteur se dévoile... un peu.

Un auteur peut-il se vendre soi-même? Evidemment, ça ne se fait pas...
Mais l'auteur peut s'expliquer sur son projet, son travail. 
Rosa H est en quelque sorte mon premier polar. Je crois que c'est un vrai polar 
avec une intrigue et un suspense qui tiennent tout à fait la route. 
Comme je ne suis pas dépourvue de malice, je l'ai parsemé d'humour, un humour un peu distancé qu'on ne peut en aucun cas qualifier de "burlesque". Je ne suis pas le Laurel et Hardy de l'écriture. 
D'ailleurs, je les ai toujours détestés, ces deux-là. 
J'ai voulu que mon livre soit tendre, et j'aime mes personnages. 
Horrible vanité peut-être de ma part, je pense avoir une écriture qui ne ressemble pas tout à fait à celle des autres. 
Mais surtout, surtout, j'ai  voulu partager avec vous, amis lecteurs.
Un livre, c'est aussi une conversation avec les autres, l'autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire